mercredi 19 juin 2013

Création - De la breloque pour des bijoux [Projet Juin]

Cette semaine j'ai décidé d'utiliser mes petites breloques pour me faire des bijoux qui iront avec la robe rouge. C'est tout simple mais ça reste quand même sympa !



Pour le collier j'ai créé le pendentif avec de la pâte polymère. Pour ajouter un peu de légèreté à la tenue j'ai fais un cupcake avec sa crème fouettée et sa tranche de pastèque. 


Pour le boucles d'oreilles je voulais quelque chose de simple, comme des perles. j'ai donc monté deux perles sur leur support de B.O à l'aide d'une petite tige. Et le tour est joué, en moins de deux vous avez des B.O toutes simples.


Pour le bracelet je me suis inspirée de Thomas Sabot. j'ai monté en pendentif deux petites breloques que j'ai crochées sur un bracelet de perles blanches. Simple et efficace.


N'oubliez pas le concours ;)

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)