mercredi 20 mars 2013

Changement de cap

Du jour au lendemain j'ai décidé de changer de vie. C'est une décision qui ne doit pas se prendre à la légère mais en cours d'études c'est pas bien grave. Du coup, j'ai décidé d'ouvrir mon petit blog, histoire de faire comme tout le monde et de vous faire partager mes tests quotidiens. Beauté, mode, cuisine, travaux manuels, voyages... je teste beaucoup de choses, peut-être même un peu trop !

Pour commencer je vais vous parler de quelque chose que certaines connaissent peut-être déjà : la CosmopolitanBox. Je ne suis abonnée que depuis fin janvier, j'en suis donc à ma deuxième box et je compte bien continuer ! Le principe est simple, pour 12€/mois (+ frais de port) on reçoit une boîte avec 4 à 6 miniatures beauté et accessoires. Il y a des produits en taille "voyage" et d'autres dans leur taille normale. Pour le moment les produits sont très bien, je trouve juste qu'ils sont un peu trop accès "prévention anti-âge" mais ils sont efficaces ! En plus, je trouve assez agréable le fait de recevoir tous les mois une surprise, on ne connaît pas le contenu de la box avant de l'ouvrir. Lundi dernier j'ai reçu la box du mois de mars, à l'intérieur : une lotion défatiguante, un savon de massage, une boite de chocolats, un masque hydratation, une lotion pour les cheveux et -20% chez balinea. C'est plutôt cool et je trouve que ça vaut le coup, il y a des produits que je ne pourrais sûrement pas m'offrir sans cette boîte, et pour 1€ de plus j'ai mon magazine en même temps ! Du coup, j'ai déjà hâte d'être au mois prochain pour découvrir ma prochaine CosmopolitanBox !

Tous les détails pour cette box sont ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)