dimanche 24 mars 2013

Beauté - Du sorbet sur le visage.

Ça fait un petit moment que je devais poster ce message, encore faut il avoir du temps... Aujourd'hui je vais vous parler de la crème bienfaisance Garnier. Ça fait un certain temps qu'elle est arrivée sur le marché et que j'hésite à en faire l'acquisition... La semaine dernière, Monoprix m'a offert la possibilité de me décider : avec la carte de fidélité il y avait une réduction de 30% sur les différentes crèmes. Reste encore à se décider sur la crème : rose, orange, bleue, jaune ou verte, les couleurs sont attrayantes mais dédiées à un type de peau particulier. Les textures sont également différentes selon les peaux, du baume au sorbet en passant par la gelée il y en a pour tous les goûts ! J'ai opté pour le sorbet vert destiné aux peaux mixtes à grasses. Le lendemain c'était l'heure de vérité : très agréable, il en faut peu pour rendre votre peau heureuse ! J'ai complètement adopté ma petite crème verte que j'utilise en plus de ma lotion miracle. S'il faut une crème hydratante c'est bien celle-là, Garnier a tout compris !
Conseil : n'oubliez pas de placer votre crème au réfrigérateur : coup de fouet supplémentaire apporté par la fraîcheur et la crème se conservera plus longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)