dimanche 14 avril 2013

CosmopolitanBox

Avec Cosmopolitan c'est tous les mois noël ! J'ai déjà expliqué le principe : tous les mois je reçois une Box avec des produits de beauté et/ou des accessoires et/ou des cartes cadeaux à dépenser sur le net.
Avril ne fait pas exception et c'est hier que j'ai reçu mon petit cadeau :



Alors ce mois-ci nous avons une lotion et un lait démaquillant Payot, très agréable ! Depuis quelques temps on entend parler un peu partout des soins pour les cils (et sourcils), je commençais à me dire que j'allais m'en faire un maison d'après la recette d'Isabelle (ICI !) qui associe soin et couleur mais l'équipe de Cosmo à su lire dans mes pensées en m'envoyant ce petit mascara Re-vitalash Bell. Il y a également une huile Roger & Gallet que je n'ai pas encore essayée et une carte cadeau des plus tentante : 20€ à dépenser sur le site dessinemoiunsoulier.com ! Sans oublier le magazine, un indispensable !

Encore une fois je suis plus que satisfaite de cette boîte, en espérant que la prochaine soit la VIP Box !!

See you !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)