lundi 22 avril 2013

Papeterie - L'organisation jusqu'au bout.

Je suis une accro de l'organisation, j'ai 3 agenda en plus de mon téléphone pour m'organiser mais ça ne me suffit plus. J'avais envie d'organiser un peu mes loisirs aussi. Du coups je me suis amusée à faire ces petites fiches cuisine et DIY :

J'ai fais deux modèles pour la cuisine : l'ananas est à l'honneur, et le chocolat indémodable ! Avec ces petites fiches je retrouve le nom de la recette, ce que je dois acheter, et j'ai laissé un espace pour épingler des photos de mes essais. En l'imprimant sur une feuille de type bristol on peut la plier et l'emmener partout !





Pour les DIY l'esprit est le même en un peu plus complet : une case pour le nom de votre création, le matériel à se procurer, les étapes essentielles pour ne rien oublier, une case note indispensable, et au dos j'épingle les photos du résultat. Même chose que pour les fiches cuisine : en les imprimant sur une fiche bristol on peut l'emmener partout ! Ici trois modèles : des cœurs sur fond rose très girly, des étoiles pour retomber en enfance et enfin des pois parce que j'adore les pois !





Je vous invite à en user et abuser !

Have fun !!

1 commentaire:

  1. Tu crées un blog et tu ne me le dis même pas !!!
    Sympa tes petites fiches ! Bon celles de cuisine, c'est pas pour moi mais les autres, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)