jeudi 30 mai 2013

Création - un bracelet porte-bonheur.

Le beige et moi c'est une grande histoire d'amour ! Pour l'été j'avais envie d'un bracelet porte-bonheur fait main mais j'étais un peu en manque d'inspiration avant de trouver de petites médailles asiatiques. Mais le bracelet je ne l'ai pas fait aussitôt, j'avais déjà plein de projets en cours donc j'avais encore du mal à le visualiser. Et puis aux puces des couturières d'Yport j'ai trouvé une petite breloque "bouddha" et là ça a été le déclic !




 J'ai fais dans le tout simple : quatre tresses avec de la cordelette de lin, nouées entre elles définitivement autour de mon poignet. 





Ce petit bracelet ne va pas me quitter de l'été ! Je vais le mettre à l'épreuve du soleil et de l'eau de mer... Ah non, en fait je vais le mettre à l'épreuve de la pluie et du frottement de mes vestes (c'est bien plus probable que le soleil !) 

Je vous prépare du lourd pour le mois de Juin : un projet couture par semaine ! Et en bonus un petit concours pour gagner un bracelet ! Vous en saurez plus dès lundi ;) en attendant vous pouvez me retrouver sur Facebook ici  =)

See you soon !

P.S. : les petites médailles sont disponibles à la Papeterie Créative de Fécamp, pour celles qui ne sont pas trop loin ou qui tente le détour ! Leur page Facebook ici !


1 commentaire:

  1. Il est trop mimi !
    Médisante, on a du soleil depuis 3 jours !! Ok ça va pas durer !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)