mercredi 22 mai 2013

Création - mon tote bag à moi !

En ce moment je fais un peu plus de courses que d'habitude, l'envie de cuisiner des choses qui sortent de l'ordinaire me pousse parfois à aller à l'épicerie du coin plusieurs fois par jours ! Par principe je refuse toujours le sachet plastique mauvais pour l'environnement et me trouve parfois les bras bien chargés de mes achats, pas pratique pour ouvrir les portes jusqu'à la cuisine !! Alors j'ai craqué, oui, complètement ! J'ai un énorme morceau de tissu blanc qui traîne et que je ne peux pas utiliser pour les vêtements à cause de la matière. Du coups je me suis dit que j'allais faire un tote bag. On en voit partout, de très originaux, certes, mais moi je préfère avoir du fait maison. Pour les filles du fond qui n'ont pas forcément suivi, le tote bag est un sac à course amélioré, on le pli dans le sac à main et on le garde toujours à porté de main.

J'ai combiné cette envie de tote bag avec mon coups de coeur pour le sac Olympia le Tan que voici :


J'ai donc décidé de reprendre le motif animal-géométrique et de le peindre sur mon petit sac. Je vous mettrais un tuto un peu plus tard, c'est promis ! 
Voici le résultat de mon tote bag inspiration Olympia le Tan :




See you soon, avec plein de choses pour le mois de juin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)