mardi 4 juin 2013

Création - Des bijoux en toute simplicité [Projet Juin]

J'ai mes petits bijoux habituels, des trucs qui ne me quittent jamais, mais j'aime aussi avoir de jolis bijoux accordés à mes tenues pour changer de temps en temps. Dans le cadre de mon projet Juin je me suis dit que je devais mes faire de petits bijoux pour aller avec chaque tenue. Cette semaine je vous propose des boucles d'oreilles, une bague et un bracelet pour aller avec le top en voile. Suivez le guide !


J'ai fais une petite bague toute simple avec le biais qui m'a servi de finition pour le top en voile, en plus elle est assez passe-partout !






Pour le bracelet j'ai tressé des morceaux de biais fleuris avec un morceau du biais vu précédemment. J'avais un peu peur du mélange de motifs mais soyons fous !





Pour les boucles d'oreilles j'ai simplement crocheté un fil blanc autour d'un support rond. Il n'y avait plus qu'à monter le crochet et le tour était joué !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! N'oubliez pas le concours ;) 

See you soon !!

2 commentaires:

  1. Ta cousine a craqué sur ta bague !
    Axelle te souhaite elle aussi un joyeux anniversaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah, elle aime toujours autant les nœuds à ce que je vois =)
    Merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)