lundi 18 novembre 2013

Christmas magic

Noël approche à grands pas et avec ça son lot de magie annuelle. Entre pâtisseries et confection de petits cadeaux il ne faut pas oublier les éternels marchés de noël. L'occasion d'acheter des petites déco faites main ou des cadeaux imprévus mais aussi de fabriquer tout cela et de les vendre. Justement, j'ai appris il y a une semaine que la possibilité de participer au marché de noël de Goderville se présentait, je l'ai saisie. Alors j'ai une semaine pour préparer une vente avec ma petite maman (ça fait peu de temps mais faut faire avec !). Par la même occasion j'ai décidé de reprendre un peu ce blog en main en vous montrant tout ce que je fais et en vous proposant de réaliser certaines pièces vous même !
Aujourd'hui ce sont de petites têtes de chat au crochet à coudre ou à utiliser en collier et des petits bandeaux en laine pour ne pas se brûler les mains sur la tasse brûlante de chocolat chaud maison (un peu façon Starbuck à la maison !).
Je vous confectionnerai un petit DIY pour ces deux pièces en laine très faciles. Et bien sûr, une petite recette de chocolat chaud suivra ;)




Bonne soirée et See you soon ;)

1 commentaire:

  1. Trognons les petits chats...J'aime beaucoup le bandeau sur le mug, Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)