samedi 25 janvier 2014

La vie Parisienne J-6 !


Coucou les chouquettes !

Eh oui, je suis d'humeur à vous donner un petit surnom ;) Aujourd'hui c'est un article très spécial que je vous écris ! Je sais bien que j'avais promis de venir plus souvent mais tout s'est précipité d'un coups, je n'avais plus une minute à accorder à ce blog d'amûr... Cette nouvelle c'est mon chéri qui a trouvé du boulot... pas loin de Paris !! Du coups on déménage et l'organisation ça m'a pris tout mon temps : trouver un appartement, les allés-retours pour la visite puis la signature du bail, et finalement trouver les meubles qui iront dans mon futur "chez moi", faire les cartons, trier mes (très) nombreuses affaires, etc...

Donc voilà, je vais vivre pas loin de Paris (pour être précis ce sera à Sucy-en-Brie), un monde s'ouvre à moi : les boutiques de loisirs créatifs, la mode... tout à portée de main ! Alors vous pouvez être sûr d'une chose : je vais revenir en février avec plein de choses à vous montrer !

See you soon !!

2 commentaires:

  1. J'espère bien que tu vas revenir plus souvent, je veux des nouvelles moi ! Je te souhaite un bon déménagement et plein de bonnes chances loin de nous, snif ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviendrais de temps en temps et on s'arrangera pour se voir à chaque fois ;) Vous allez me manquer, ça va me faire bizarre de quitter la Normandie et toute la famille...Je vous ferai plein de photos =P En tout cas merci beaucoup ! Gros bisous et à très vite ;)

      Supprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)