vendredi 21 février 2014

Beauté - Challenge #MONnude

Coucou mes petits choux !

Aujourd'hui j'ai décidé de relever un défi ! Je vous explique un peu : hier, en faisant mon tour quotidien de mes blogs favoris je suis tombée sur un défi lancé par Aimee du blog Clones n' Clowns. Cette semaine elle nous parle avec brio du minimalisme et l'article d'hier concernait la beauté, plus particulièrement la mode du Nude. Cette mode je l'avais un peu laissée passée sans m'attarder dessus, vu que je ne me déplace jamais sans ma (très) grosse trousse de maquillage. Alors quand elle nous propose, à la fin de son article, de relever le défi du Nude à notre façon, je me suis dit "pourquoi pas, après tout, je peux toujours essayer !". Alors voici ma version du Nude :




Je ne peux pas ne rien mettre du tout, du coups voici mes produits indispensables : Une CC Cream, de la poudre translucide, un blush rose qui me sert aussi sur les paupières, et mon crayon noir pour ouvrir un peu le regard.




J'ai un peu envie de vous poser la même question pour le coups : c'est quoi votre minimum beauté à vous ? J'attends vos commentaires =)

See you soon !!

P.S. : N'oubliez pas le concours, dans 2 jours ce sera terminé ! Alors venez par ici !

3 commentaires:

  1. Tu es MAGNIFIQUE (comme dirait Christina!).
    La CC cream c'est comme la BB cream ? :o.
    J'ai du mal à trouver une BB cream adapter à mon teint, elles me fond toute un air carotte ;_;"
    Du coup je garde mon fond teint fluide (? liquide quoi) et ma poudre compacte ^.^.
    Ton blush tu l'appliques sur tes pommettes ou en dessous? :o I need conseil XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =)
      Justement la CC cream c'est pas autant teinté que la BB cream. La CC cream viendra corriger tes imperfections, elle peut te servir de base sous ton maquillage. Pour une BB cream de bonne couleur je te conseil celle d'Yves Rocher. Ils proposent la light ou la medium, et pour tout te dire je trouve la light un peu trop claire donc ça pourrait t'aller =)
      Le rose clair (celui de la photo) je l'applique sur les pommettes, j'aime bien accentuer l'arrondie de ma joue ^^ si je met du blush plus foncé je l'applique dans le creux, donc juste en dessous =)
      J'espère que ça t'aidera =) Sinon je pense refaire quelques rubriques beauté ;)

      Supprimer
  2. Ahh ok ! merci pour les infos !:p
    et ta CC cream existe pour les peau très claire aussi? ^^
    J'avais pris la teinte la plus clair des BB cream de Nivéa, franchement pas tip top :x
    Ah je vois! et ça te creuve pas trop le visage le blush foncé ?:o est*ce que je dois l'appliquer de la même chose sachant que j'ai un visage long comme un cheval?XD

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)