samedi 22 février 2014

Look - Inspiration.

Coucou mes lapins !

Vous avez passé une bonne semaine ? La mienne fut assez mouvementé, mais ce n'est rien comparé à la semaine qui m'attend ! En effet, ce n'est plus un secret je viens d'emménager en région parisienne. Malheureusement, mon amoureux et moi succédons à des locataires pas très propres ni très doués pour les travaux d'intérieur... Du coups je passe toute la semaine prochaine à repeindre, refaire le sol et la déco avec mes beaux-parents. Mais ce n'est pas pour ça que je vais vous délaisser, non je compte bien agrémenter ce blog de divers articles qui vont plairont (ou pas) grâce à la planification (en croisant les doigts pour qu'il n'y ai aucun bug !).

Bref, trêve de bavardages, aujourd'hui je voulais vous faire par de mon tableau Inspiration de la semaine. La semaine dernière cet article "Inspiration" était paru plus tôt, en raison de la Saint Valentin qui était un vendredi. Mais globalement, je pense qu'à l'avenir je le posterais plutôt le samedi... N'hésitez d'ailleurs pas à me faire part de votre avis dans les commentaires !! 
Cette semaine j'avais des envies shopping mode, je vous ai donc confectionné une petite sélection de choses que j'aurais bien aimé acheter sur un coups de tête si j'avais été riche comme Crésus. 




Sur ces belles choses, je vous promet de bien m'occuper de vous la semaine prochaine (au pire, j'arriverais à me rattraper !) et je vous souhaite un bon week end !!

See you soon !

P.S. : vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer au concours ! Venez par ici !

5 commentaires:

  1. Je fond complètement pour le petit pull de zara ♥_♥. Bon par contre après faut réussir à le porter :x
    Sinon je ne sais pas si tu connais mais en boutique online Sheinside propose des trucs cool, tu devrais y faire un tour pour ta prochaine inspiration look ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut le porter sur un débardeur, si on ne veut pas montrer son bedon ;) Ah non, je ne connaissais pas, en tout cas merci, je penserai à y faire un tour la prochaine fois !

      Supprimer
    2. c'est pas vraiment pour le bedon XD c'est plus pour l'assortir @_@ il faut mettre une taille haute ou basse avec ?

      Supprimer
    3. Personnellement je trouve que c'est super sympa avec une jupe taille haute et légèrement évasée, sinon un jean "regular" mais pas taille basse, ce serait too much je pense ;)

      Supprimer
    4. je trouve que le sweet est une pièce qui va bien avec un jean

      Supprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)