jeudi 6 février 2014

Sortie - L'aiguille en fête.

Hello mes lapins !

Comment ça va en ce soir venteux ? Moi j'en peux plus de ce temps... vivement le printemps !! 
Enfin, je ne vous écris pas pour parler météo, non, je vous écris parce qu'aujourd'hui débutait le salon l'aiguille en fête ! Comme je vous l'ai dit hier j'y ai fait un petit tour. Et ben c'était génial ! Le seul inconvénient c'est qu'il était très difficile de prendre son temps pour regarder et prendre des photos à cause du monde. Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ! Pour ceux qui ne pourraient pas aller voir par eux-même ou qui veulent avoir un avant goût voici mes photos (faites avec mon téléphone, toutes mes excuses !)



Danidé, le vintage à l'italienne !








Jolie petite déco de stand !



Une (petite) fleure sur un stand italien.







Non, je n'aime pas les sacs, c'est une idée reçue !!



Des dentelles tellement jolies qu'on en achèterais presque pour les avoir dans le tiroir !



Le coffre a trésor !!



Oui, je sais, encore des sacs !



Je la verrais bien dans mon salon celle-là...



Comment ne pas trouver son bonheur face à tant de choix ?





Stand d'Odile Bailloeul, absolument magnifique ! En plus, la créatrice à bien voulu prendre la pose ! Visitez donc sa boutique en ligne ;)





Le stand tout mignon de La petite maison dans la Villette, avec les créatrices qui ont bien voulu se prêter au jeu =) jetez donc un œil à leur page facebook !






J'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo cette valisette bambi pour ma maman.









Meeeeuuuuuuhh !!!



Un mundio di fantasia, une créatrice italienne pleine de talent !



Des petits ours tout mignon !



Là encore, il y a du choix.



J'ai finalement craqué sur le stand Truffaut avec leurs grosses pelotes de coton Hoooked, ainsi que le livre de modèles. Ensuite je suis retournée sur le stand de Un mundio di fantasia pour prendre un petit kit tout mignon. Enfin, la maman de mon chéri m'a offert le patron du lapin Philibert, que je vais m'empresser de fabriquer !!

Je passerai demain pour mettre les légendes et remettre dans l'ordre tout ça ! (vous avez vu qui j'ai eu la chance de rencontrer ? =P) La dernière photo expose mes petits achats, vous verrez sûrement le produit fini ;) 

Bonne nuit, et à demain, promis !

See you soon ;)  

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces jolies photos....j'aurai aimé voir tout ça en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. oh les sacs, tu en es aussi folle que moi

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)