vendredi 21 mars 2014

Déco - Mon bureau à moi (pour l'instant !)

Mes ptits loups !

Comme je vous le disais mercredi dans mon sujet inspiration (souvenez-vous), il n'y aura pas de DIY aujourd'hui. Je suis arrivée en Normandie, loin de mon matériel et de mes espaces de travail (oui, au pluriel !). Alors j'ai décidé de justement vous parler de mon bureau, un de ces fameux espaces. Pour moi ce bureau n'abrite pas seulement le gros PC, il me sert aussi d'espace de couture, d'espace papeterie et de table à dessin. Il faut donc quelque chose de fonctionnel et d'assez grand, ce qui n'est pas chose facile quand on emménage pour la première fois loin de chez ses parents. Avant, j'avais un grand bureau d'angle en verre, je pouvais tout mettre dessus et je dois avouer qu'il me manque ! Maintenant j'ai un bureau EXPEDIT de chez Ikea, les cases sont pratiques (en théorie puisque chez moi elles sont collées contre un mur, donc inaccessibles en partie) et l'espace "table" est assez large pour accueillir le PC, l'imprimante et quelques unes de mes choses. Voici ce que ça donne :


Deux sacs en préparation et le bureau est plein !


Smash et autres albums de papeterie.


Un petit lapin cousu par ma maman <3


Un grand pot de confiture, de la ficelle : ça fait un joli pot à yaourt.


Je n'ai jamais le masking tape qu'il faut.


De jolis carnets, comme toujours.


Des albums qui datent de l'atelier du 5 Juin 2013 (souvenez-vous)


Alors voilàààà, bon, je pense que je vais tenter des réaménagement dans la semaine, histoire de le rendre plus accessible. Je vous tiendrais au courant ;) je pense sérieusement faire un thème déco ici, ça pourrait vraiment être sympa, surtout si vous participez à travers les réseaux sociaux et les commentaires ;) Je compte sur vous !

See you soon !!

Marie de Normandie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)