jeudi 13 mars 2014

Découverte - L'atelier coquette du 8 mars par Paulette.

Hello mes ptits loups !

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un truc de foliiie : l'atelier coquette organisé par Paulette (oh malheur si vous ne connaissez pas, allez sur leur site tout de suite !). J'ai eu la chance de gagner mon entrée pour celui de samedi dernier, histoire de me faire chouchouter avec la personne de mon choix en cette journée de la femme.

Cette fois-ci le magazine de mon cœur nous a fait découvrir un salon de beauté absolument parfait : le salon l’Éclat du Sourcil. Pour l'événement Virginie de l'agence Bell d'Odgi (conseil en image de soi) était également présente. Les gagnantes VIPaulettes avaient le choix entre une "Restructuration des sourcils" ou un "Relook Eyes". Ensuite, avec l'amie qui nous accompagnait, nous avions droit à une étude morphologique pour bien choisir nos vêtements et devenir des "canons".
Je ne vais pas vous cacher que j'hésitais vachement entre la restructuration et le maquillage... Mais Sophie a su me convaincre de choisir la restructuration. Cela faisait longtemps que je recherchais un bon salon pour me faire épiler mes sourcils un peu trop épais alors j'ai sauté le pas. Avant de vous donner mon avis voici comment une restructuration peut changer un visage : 





C'est assez impressionnant ! Du coups je n'ai pas du tout regretté, c'est du super boulot ! Je conseil vraiment aux parisiennes d'aller faire un tour dans ce salon (informations pratiques à la fin de cet article) Sophie peut vous métamorphoser juste en restructurant vos sourcils. Elle a vraiment LE truc. Je vous explique : je suis vraiment pas une fan de l'épilation, j'ai toujours une appréhension *ça va faire mal* *je vais être toute rouge au niveau des yeux* *ça va faire faux* *la cire va être trop chaude*... bref, mon esprit n'est jamais tranquille avant une épilation des sourcils. Mais là, j'y retournerais avec plaisir ! Je n'ai rien senti, ma peau n'avait pas rougi, tout est fait à la main donc pas de vilaine cire chaude qui abîme ma peau et un résultat naturel. Si, si, je vous assure, regardez par vous même :



Sophie en plein travail sur mon premier sourcil.


Et voilà le résultat : bluffant !

En bonus la tenue que je n'ai pas pu shooté (à cause d'un accident de mousseux, mais ça c'est une autre histoire ^^)

Donc vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par ce salon et j'y retournerais dès que possible, peut-être pour tester le Relook Eyes ;)



En plus, ils ont un fauteuil massant "Zéro gravité" dans lequel je me serais volontiers endormie, c'est un pur bonheur !


Petites gourmandises de la part de Paulette en partenariat avec Vita Coco et Ecusson.

Et puis après les sourcils je suis passée entre les mains de Virginie qui m'a complètement reboostée ! Avec Bell d'Odgi vous saurez exactement quelle est votre morphologie, ce que vous devez et ne devez surtout pas porter, bref comment devenir des canons ! On se sent vraiment pousser des ailes après cet atelier, et tout semble plus clair. Maintenant, quand je m'habille le matin je pense à tous ses conseils et j'évite les gros faux pas. 

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré cette après midi ! Dès que j'aurais économisé je retournerais à ce salon et je ne vais pas me limiter aux sourcils croyez moi !

En tout cas merci beaucoup au magazine Paulette sans qui je n'aurais pas pu passer cette après midi de foleye. Merci également au Salon l’Éclat du Sourcil pour son accueil et ses services ainsi qu'à Bell d'Odgi pour m'avoir mis du baume au cœur !

Si vous aussi vous voulez tester ce salon voici leur site internet et leur page facebook (ils sont très gentils, ne mordent pas alors n'hésitez pas à poser vos questions !)
Pour l'agence de conseil en image de soi, Bell d'Odgi je vous mets leur site et leur page facebook également ! (ils proposent un relooking complet ou des services à la carte très sympas !)
Et puis pour suivre Paulette sur facebook vous avez le lien aussi !

Alors convaincues ??

See you soon avec de nouveaux sourcils et une nouvelle garde robe !

P.S. : merci à l’Éclat du Sourcil pour les photos (la tête en l'air que je suis avait oublié son appareil photo)

2 commentaires:

  1. c'est fou ce qu'une pince à épiler peut faire, mais pas seule, avec une professonnelle, j'ai hâte de te voir relooker,et si possible me donner quelques conseils

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement....ça te change...J'aime beaucoup ton look "nœud-pap", c'est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)