mercredi 12 mars 2014

Inspiration - filofax et autres organiseurs

Coucou les chouquettes !

Comme prévu voici un petit article inspiration. Cette semaine j'avais envie de personnaliser mon agenda. Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis une inconditionnelle des agenda et carnets. C'est ma petite folie à moi, LE truc auquel je ne peux pas résister. Bon, il y a aussi les sacs, les robes, les lunettes de soleil et les vernis, mais sinon je suis très saine d'esprit hein ! Donc cette semaine je vous concocte un petit DIY papeterie, directement inspiré de ce que j'ai trouvé sur Pinterest. Pour ne pas brûler les étapes voici ce qui m'a le plus inspiré pour ce petit projet :



Toutes ces couleurs, ce maskingtape, ces volumes... ça me fait envie de créer complètement mon agenda plutôt que d'utiliser les recharges basiques (c'est à méditer ^^). En tout cas pour commencer je vous prépare un petit accessoire pour agenda cette semaine, rendez-vous vendredi pour le DIY !!

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)