lundi 7 avril 2014

Découverte - Paulette magazine.



Hellooo mes lapins !

Han, nous sommes déjà vendredi !! Le temps a visiblement décidé de filer d'une traite sans me prévenir... Demain je fais enfin ma crémaillère (mieux vaut tard que jamais !) du coups j'ai beaucoup de boulot !! Alors je passe en coups de vent pour rattraper mon retard.

Dans la catégorie "Découverte" de cette semaine je voulais vous présenter le magazine de mon cœur : Paulette. Vous le connaissez peut-être déjà mais sait-on jamais...

Paulette, c'est un magazine féminin participatif. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Eh bien, tout au long de la préparation du numéro suivant, l'équipe fait appel aux lectrices pour leur aide, leur collaboration ou tout simplement leur avis ! Et ça, ça change tout. Parce que pour une fois on se sent concernées. En plus, en couv' nul mannequin anorexique mais une Paulette hyper naturelle et d'autant plus belle !

Pour parler actu je vous présente les visuel reçu (en avant première) en tant qu'ambassadrice du dernier numéro : POP. En rapport avec ce numéro, le magazine organise une soirée très prochainement !! La petite fête "Pop" aura lieu le 17 Avril de 19h jusqu'à l'aube ;) Pour plus d'informations, je vous laisse consulter la page facebook ;)

Alors, si vous cherchez un magazine féminin qui parle mode, beauté mais aussi culture (musique, films etc...) tout en légèreté c'est Paulette qu'il vous faut ! En plus, il y a même des DIY et de la cuisine !!

Vous êtes encore là ?! Mais vous devriez déjà être sur leur site ou partie chez votre marchand de journaux !

 Je vous laisse filer ! Et on se croisera peut-être le 17 si je me libère ;)

See you soon !!


La couv' du n°14 !

P.S.: Non, je ne suis pas folle, je sais bien qu'on est lundi, pas vendredi, mais j'avais oublié d'envoyer l'article --' (oui, je suis un boulet !)

1 commentaire:

  1. tête de linotte. je vais voir à la maison de la presse, j'espère le trouver

    RépondreSupprimer

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)