mercredi 26 novembre 2014

Sortie - La Nuit Féline de Paulette au Monseigneur 20.11.2014

Bonjour, bonjour ! C'est fou ce que la semaine passe vite, j'ai deux jours de retard dans ma tête et je dois avouer que ce n'est pas pratique ! Aujourd'hui je viens vous parler de la fameuse soirée Paulette pour laquelle je vous avais fait un petit DIY oreilles de chat (souvenez-vous). Autant vous dire que cette soirée je l'ai attendue ! Pour une fois que c'était le bon timing... Et l'attente était méritée ! 




Les premiers arrivés recevaient un petit pins chat (différents modèles) by Crazy Unicorn. J'adore ce genre de cadeau :3


Le Monseigneur était dans le thème avec ce gros félin au dessus du stand de l'atelier broderie Grrrr.



Ces jolies petites chaussures me faisaient bien envie <3



L'atelier broderie était animé par Marion du blog Fringe&Frange, une blogueuse que j'aime beaucoup !




Il est un peu compliqué de faire tout les ateliers, nous avons donc choisi de broder nos culottes avec Marion. Je ne regrette pas du tout (ça nous a tout de même pris 2h15 ^^) ça en valait la peine ! Il y avait également un atelier nail art Miaou, une customisation de Tote bag et Elsa, du blog EslaMuse, animait un atelier de création d'oreilles de chat.
Voilà pour les ateliers ! Ensuite il y avait une petite table recouverte des super tattoo DCER, entre tigres, chats, loups et lions nous ne manquions pas de choix ! Toujours dans le domaine des cadeaux qui font plaisir il y avait la marque Derhy qui offrait des foulards aux motifs félins.

Voilààà ! Nous avons fait le tour ! Il y avait bien évidemment de la musique (concerts et DJ) l'ambiance était bien sympathique et j'attend déjà la prochaine avec impatience (en croisant les doigts pour être dans le coin à ce moment là !)

J'ai failli oublié de vous parler d'une chose importante : la route du retour. Pour ne pas dépendre des horaires du RER (bien plus restrictif que le métro) et pour la sécurité aussi, j'ai choisi de rentrer avec Uber. Et là non plus, je ne regrette pas ! Non seulement c'est très agréable, mais en plus ce n'est pas cher ! Pour info je vie à Sucy-en-Brie, dans le Val de Marne, et sans réduction j'en avais pour 30€ (en période de majoration due à une hausse de la demande) ce qui ne me semble pas très élevé pour une pareille course. Je suis donc très contente de mon choix ! Si vous aussi vous souhaitez essayer Uber je vous offre ici un code promo pour votre première course : cxair. En entrant ce code vous aurez 10€ offerts sur votre première course ! N'hésitez pas à tenter l'aventure ;)

Cette fois j'ai vraiment fais le tour de la soirée, je suis rentrée avec le sourire aux lèvres, complètement épuisée. Vivement la prochaine !

See you soon mes ptits choux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)