mardi 16 décembre 2014

"My Little" Père Noël !

Hello mes chouquettes ! J'espère que vous allez bien à 9 jours de Noël ! Personnellement j'attend impatiemment le moment où toute la famille découvrira les cadeaux que mon homme et moi avons choisi !!
Mais en attendant je voulais vous parler d'une bonne idée cadeau : la box. Les box, tous le monde connait : on s'abonne et tout les mois c'est Noël ! Il en existe de toute sorte et pour tout les budgets, mais ma favorite est sans aucun doute My Little Box. Elle est éditée par My Little Paris, un site que j'affectionne particulièrement (ainsi que les autres éditions : Wedding, Corner, Book club etc). C'est un site qu'il faut explorer, alors allez-y, cliquez partout et laissez faire la magie d'Internet ! En plus, grâce à la très talentueuse Kanako, le site est bourré de très jolies illustrations. D'ailleurs, dans chaque box on reçoit une super carte dessinée par elle (personnellement, avec un peu de masking tape, elles décorent mon bureau). Revenons sur la box : je souhaitais vous présenter les box de Septembre, Octobre et Novembre aujourd'hui, pour celle de Décembre je vais attendre le mois prochain, comme ça il n'y a pas de spoil ;) Je vous laisse avec les images, elles s'expriment sans doute mieux que moi !




En Septembre je recevais ma première box : My Little School Box.



Gommage & Masque by Noxidoxi. Il est super efficace et reste dans ma trousse d'incontournables. En plus, en ce moment pour tout achat sur leur e-shop ce produit vous est offert avec le code NOEL14, Foncez ! 



Le stylo lumière My Little Beauty ICI. Il me sert également de base sous mon fard à paupière : le maquillage tient plus longtemps et le regard est plus lumineux ;)



L'eau de Parfum Repetto ICI. En version échantillon, suffisant pour faire succomber, il sent tellement bon !



Le porte-cartes de chez Nat&Nin ICI. Gros coups de cœur pour cette marque ! Je ne perds par l'espoir d'avoir un de leur magnifiques sacs (un jour peut-être ^^).



Le Carnet et le Stylo My Little Paris ICI. J'en ai fait mes compagnons quotidien pour les projets de ce blog.



En Octobre j'ai failli m'évanouir en l'ouvrant : My Little DVF Box.




Une très jolie broche lèvres <3



Le FABULEUX foulard by Diane Von Furstenberg ICI. Il existe en trois modèles ;)



Une eau micellaire My Little Beauty ICI. J'ai la fâcheuse tendance à faire des réactions allergiques aux produits démaquillants... Pas à celui-ci !



Le crayon à Sourcil de L'atelier Maquillage ICI. Le brun universel convient à tout le monde ;)



L'encre à Lèvres de Sephora ICI. Elle tient plutôt bien, plus longtemps qu'un rouge traditionnel !



Et enfin, en Novembre c'était la Cosy Box !



Une Bouillotte Tsumori Chisato ICI. Petite, super pratique, incontournable pour les journées cocooning !



Une toute petite tasse My Little Paris parfaite pour les infusions de Rooibos by Lov Organic ICI et ICI.



Un spray pour cheveux secs Schwarzkopf (en vente ICI). Il est très (TRÈS) efficace.



Le Mascara soin & volume My Little Beauty ICI. 2 en 1, il faut un peu de dextérité pour ne pas avoir de paquets, mais on prend vite le coups de main !



La Véritable Crème de Laponie par Polaar ICI. Elle est magnifique, ne vous en séparez jamais JAMAIS ! 

Et Voilà, le petit tour est terminé ! Si cette box vous tente aussi il existe deux formule : 3 mois d'abonnement ou bien un abonnement mensuel résiliable à tout moment (très pratique) c'est par ICI ! Il existe également la Gambette Box qui est sublime : tous les mois (excepté en Juillet et Aout) vous recevez deux très jolies paires de collants mais comme on ne peut pas tout avoir d'un coups celle-ci attendra un peu pour moi ;)

A bientôt mes ptits choux !

See you soon =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)