lundi 16 mars 2015

Découverte à la boutique éphémère de Sucy

Coucou mes chouquettes !
Je sais bien que je vous ai un peu délaissés ces derniers temps, je m'en excuse... J'ai été pas mal occupée par mon tout nouveau tout beau projet professionnel. Mais ça, je vous en parlerai un  autre jour !
Aujourd'hui je vous présente une belle découverte faite juste en bas de ma rue ! Je vous explique : il y a quelques temps déjà ma ville a décidé d'ouvrir une boutique éphémère, mise à la disposition de qui le voudra. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles marques, des artistes, et bien plus encore ! Jusqu'à maintenant je n,'avais pas été très emballée par les occupants de cette boutique... Mais la semaine dernière ce fut le coups de cœur ! C'est la boutique de Chris Kettel'z qui a investit notre petite boutique éphémère, et franchement c'était top ! Je vous explique un peu et ensuite je laisserai place aux photos.
Chris Kettel'z est une boutique de chocolats, dragées et décorations pour tout type d'événements. Je suis tombée en amour pour les couleurs, la déco sublime (on le voit pas sur les photos mais il y avait un mini carrousel magnifique !) sans oublier que l'on est accueilli par une femme hyper gentille, douce et prête à nous faire tester les produits. En plus les produits sont bons, ce qui s'ajoute au charme de cette jolie marque.

Je vais vous laisser avec les quelques photos prises à la boutique éphémère, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook et sur le site internet !

See you soon les p'tits choux !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)