mercredi 14 janvier 2015

My Little Christmas Box (Décembre 2014)

Bonne année 2015 mes chouquettes !

C'est fou ce que vous m'avez manqué ! Alors oui, nous sommes déjà mi-janvier, je suis en retard, je le sais bien. Mais une fois guérie de tout les virus hivernaux ce pays a sombré dans l'horreur alors je n'avais pas vraiment la tête à revenir ici. Et puis il arrive un moment où l'on se dit que ça ferait drôlement du bien de réécrire, redonner des nouvelles... Alors me voici, nous sommes repartis pour une nouvelle année !
Plutôt que de vous faire un long article bilan 2014 ou résolutions 2015 je préfère attaquer immédiatement si vous le voulez bien.

Le mois dernier je vous présentais My Little Box dans ces grandes lignes et à travers mes trois premières box reçues. Je vous avais promis de revenir pour vous parler tout les mois des nouvelles box. Alors sans plus attendre voici la box de Décembre 2014, THE Box !


Ce mois-ci, c'est la super blogueuse Lisa de Make My Lemonade qui prenait les commandes. Nous avons donc eu droit à une box DIY spéciale Noël. Voyons-voir en détail :


J'ai pu découvrir une très bonne crème pour le corps, c'est Cowshed et c'est efficace. J'aime beaucoup l'odeur du gingembre un peu citronnée. Je l'utilise tous les matins (du moins, quand je pense à mettre de la crème !)



Le produit My Little Beauty : un rouge à lèvre (ICI) que j'ai trouvé assez hydratant. J'aime beaucoup sa couleur, par contre le bémol c'est qu'il ne tient pas très longtemps alors il faut toujours l'avoir dans son sac !


Le headband hivernal dessiné par Lisa Gachet. Je suis une grosse fan de bonnet et headband, j'en tricote beaucoup (trop) alors celui-là a vite rejoint ma collection ! Vous pouvez le trouver ICI (et il existe en 3 coloris différents !)


Lisa a également glissé des gift tags....


...et de la ficelle rayée pour confectionner nos paquets cadeaux. Personnellement je garde tout ça pour autre chose, mes paquets étaient déjà prêts quand j'ai reçu ma box. Vous pouvez toujours vous procurer le lot ICI ;)


Pour compléter le pack papeterie : des feuillets de masking tape très sympa !


Pour finir, il y avait également un petit fard à paupière "Loved by" (ICI). Celui-ci est marron légèrement pailleté, parfait pour les soirée mais aussi au quotidien : le côté pailleté n'est pas très prononcé ce qui permet de ne pas avoir l'air d'une boule à facette ! Personnellement je l'aime beaucoup, un bon basique !


Et voilà ! En conclusion, cette box m'a vraiment beaucoup plu ! Encore une fois elle me correspond bien et vous verrez le mois prochain que la box de Janvier (que j'ai déjà reçu et que vous pouvez découvrir sur mon compte Instagram) ne me déçoit pas non plus (ils ont même lu dans mes pensées <3).

My Little Box
Make My Lemonade
Hey Yeahla sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et même Snapchat (hey_yeahla) !

See you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)