lundi 20 avril 2015

News #1

Hello mes petites chouquettes !

J'espère que vous allez bien ! Moi je suis un peu la tête dans mes projets et j'en oublie parfois l'heure ! J'aurais voulu poster ce matin mais mon rendez-vous était un peu plus long que prévu... Enfin bref !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau type d'article, j'expérimente un peu à l'aveugle. Si ça vous plait, je pense réitérer l'expérience ;) Il s'agit d'un article lié à Instagram, la super appli photo qui a envahi le monde. Je poste assez souvent sur cette plateforme et je me suis dit "Pourquoi ne pas partager un peu de mes posts Instagram sur mon blog ?". Alors on en est là : un petit résumé ou "best of" de ce que j'ai publié en photo !


Mon chéri m'a offert la palette Naked on the run de Urban Decay Cosmetics chez Sephora


J'ai fais un peu de nail art avec mes vernis Eyes Lips Face


Une semaine de vacances en Normandie pour revoir la famille <3


J'ai découvert le magazine As You Like, et vivement le numéro 2 !


Aquarelle, toujours aussi courageuse :3


La jolie table de Pâques dressée par la maman de mon amoureux.


La Frippe qui a toujours l'air si aimable (je l'adore ma tite chouchou)


Petits achats effectués en Normandie (il est vraiment top ce bouquin sur le sucre !)


Mon fraisier a fait sa première fleure !


Récupération d'une palette, fixation de la première boîte ; la peinture attendra le mois prochain que je reçoive une autre boîte !


Des biscuits contenant chacun 0.0051g de sucre \o/ ils étaient super bon !


J'ai reçu My Little Dream Box :3


Des muffins avec très peu de sucre ajouté : healthy et super bon !


Petite promenade à Disneyland qui fête le printemps <3


Un cake "healthy", super moelleux, bon, et aucun sucre ajouté !


Voilà pour l'instant ! Je pense en faire de temps en temps, quand j'ai quelque chose à montrer (en l'occurrence je compte vous parler bientôt de cuisine !). J'espère que ça vous a plu ! Pour ma part, cet article m'a donné pas mal d'autres idées, à voir ce que je vais faire ;)

Passez une bonne semaine mes ptits loups !

See you soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)