lundi 4 mai 2015

Wishlist - Happy Birthday !

Coucou mes chouquettes !

Aujourd'hui nous sommes à 1 mois jour pour jour de mon anniversaire ! Depuis l'année dernière j'ai eu beaucoup de coups de cœur, je me suis donc dit que je pourrais en rassembler une grosse partie ici pour constituer ma wishlist, histoire de donner des idées cadeaux à mon entourage en plus de peut-être vous faire découvrir des produits dont vous ignoriez l'existence ;)

Commençons par les produits de beauté :





 Je suis une fan inconditionnelle de la marque Urban Decay et leur gamme Naked. J'adore leur palette et j'ai raclé jusqu'au fond le flacon de base à paupière que j'avais. Ce weekend j'ai découvert que j'allais devoir changer mon fond de teint, du coup j'ai sélectionné le Naked Skin en teinte 4.5 (finition rosée). Et puis Urban Decay c'est également de très jolies palettes, la Naked 3 compléterait à la perfection mon maquillage quotidien <3


Côté mode, accessoires et bijoux :















J'ai réalisé que je n'avais pas assez de robes basiques, alors pour y remédier j'ai récemment repéré cette très jolie robe de chez Naf Naf. Voilà quelque temps déjà que j'ai reçu ma première My Little Box dans laquelle j'ai découvert la sublime marque Nat & Nin. Depuis lors je ne quitte plus mon porte-carte offert et toutes les semaines je vais voir si le sac de mes rêves est bien toujours là : le Bonnie. Il est juste parfait : grand, fonctionnel et magnifique ! En préparant cet article je suis tombé sur leur collection limitée pour les 10 ans de la marque et je me suis dit que je devais absolument ajouté le Macy en édition spéciale. Le Bonnie le surpasse légèrement bien sûre ^^
Côté bijoux mon cœur balance pour la jolie marque Alphabeta, j'ai eu la chance de gagner le bracelet "Because the Night" en 2014 grâce à Paulette, cette année je louche légèrement sur le collier Icône et sa large bouche rouge, ainsi que sur la bague Coat of Arm, le blason qui me fait tant penser à mon papi ^^ Je me suis limitée à deux bijoux parce que sinon je suis bien tentée de sélectionner toute la boutique ! Alors n'hésitez pas à aller jeter un œil ;) 
C'est à ce moment là que je triche et que j'ajoute une montre (comment ça je devais me limiter à deux bijoux ? Mais c'est plus qu'un bijoux !) Nous les voyons partout sur internet, elles ne vous on sûrement pas échappées ! En tout cas moi je ne suis pas restée indifférente. J'adore ma montre Ice Watch mais là c'est juste élégant et tellement plus pro ! Là j'ai trouvé le bon argument : cette montre pourra m'ouvrir toutes les portes ! Haha je rigole bien sûr, mais il est vrai que je la trouve particulièrement belle avec son cadran rose or <3 


La maison aussi a le droit d'être gâtée !


Desserte, Ikea  39.90€



Égouttoir, Ikea  4.99€

J'ai sélectionné deux produits Ikea pour les détourner de leur utilisation première : la desserte servirait à désencombrer ma salle de bain. En effet, je commence à avoir pas mal de produits, je pensais donc tout ranger dans un meuble à roulette qui pourrait rentrer dans l'armoire de la chambre qui n'a pas d'étagère ! A cela j'ajoute l'égouttoir pour ranger mes brosses et mon fer à boucler ^^ Un détournement nécessaire pour avoir la place de poser ma brosse à dent sur mon lavabo ^^


Côté lecture un seul et unique vœux, le plus important : 




J'adore cette blogueuse !! Je vous en ai déjà parlé : Make My Lemonade. Il fait parti de mes deux blogs chouchou (hors famille). D'ailleurs ça me fait penser que je vous ferais un petit article sur les blogs que j'aime dans pas longtemps ;)
Bref, Lisa a sortit ce bouquin tout récemment et je me meure de l'obtenir un jour ! Make My Party, son premier livre, était une tuerie ! Alors aucun doute pour celui-ci, il doit être fabuleux ! 



Pour finir je retombe dans la mignonnitude ! 











J'adore jouer aux jeux vidéos ! En ce moment mon chéri m'a branchée sur les Mass Effect (de nombreuses heures de jeu devant moi !!) mais dans les transports j'emporte toujours ma 3DS pour passer le temps. Fantasy Life c'est le jeu sur lequel je bave depuis un bon bout de temps déjà (j'attendais la sortie avec impatience, maintenant j'attend mon anniversaire avec impatience ^^) Alors je croise les doigts très fort ! 
A Noël avec mon chéri on s'est offert la Wii U, et ça tombe plutôt bien parce que je suis folle de Kirby ! Cette petite boule rose me fait craqué et ce nouvel univers à l'air tout aussi beau que dans Kirby au fil de l'aventure (un monde de laine, fil, aiguilles et autres boutons). Cette fois on s'arme de notre pinceau ! 
Pour conclure en beauté vous devez savoir que je suis une amoureuse de Disney... évidemment les TsumTsum font battre mon cœur au plus haut point ! Ces petites peluches trop mignonnes sont purement addictives ! Je trouve la collection de Pâques particulièrement craquante ! Mais on pourrait tout aussi bien ajouter la collection Toy Story, Blanche Neige, PanPan ou encore le TsumTsum Dumbo ! Difficile de se tromper avec les TsumTsum, je les aime tous... je possède d'ailleurs Jack (de la collection Cendrillon), Perry l'ornithorynque, Marie (les Aristochats), Minnie et Lady (la Belle et le clochard) et version mini et j'ai un beau Stitch en taille moyenne <3 Je vous présenterai peut-être ma jolie collection un jour (quand je l'aurai un peu étoffée ;))

Voilà, je pense que ce sera tout ! Ah, j'oubliais : il me faudrait aussi un rendez-vous chez l'ophtalmo, ma vue à baissée considérablement, avec de jolies lunettes ce serait PAR-FAIT ! Bon, d'accord, j'en demande trop... mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?!

Vous souhaiteriez quoi pour votre anniversaire vous ? Dites-moi tout ici !

See you soon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)