mercredi 27 mars 2013

Création - Mes essais couture !

Je n'ai jamais osé me lancer dans la couture, de peur de gâcher du tissu, de rater etc... Mais en voyant le hors série "idée couture" avec un livre sur les basics de la couture japonaise je me suis dit que je pouvais toujours essayer ! J'ai alors retrouvé un Burda sur la mode Bardot avec un modèle tout simple de robe bustier que j'ai tenté... Voici le résultat :


J'ai aussi retrouvé un article sur le magnifique site madmoizelle.com qui donne un tuto tout simple pour se faire une jupe super héro, j'ai pris mon tissu fraise et tadam :


Je suis convaincue, je vais tenter un modèle un peu plus compliqué et je vous montre tout ça !
Et vous, vous avez des créations à montrer ? Tous les conseils et remarques sont les bienvenus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de patience, je dois approuver votre message avant qu'il ne soit publié ;)